Concert : Me.008 Ostgut Ton Part Ii : - Cabaret Sauvage

008 Ostgut ton Part II avec aussi PROSUMER, BORIS VS ND_BAUMECKER Un week-end "Made In Berlin". 48 heures pour présenter l’incroyable scène berlinoise, avec les résidents des mythiques Berghain et Panorama Bar. Quoi de plus normal d'inviter pour l'occasion Ostgut Ton, le label issu de ces deux...

Lire la suite
Concert : Me.008 Ostgut Ton Part Ii : - Cabaret Sauvage

a Paris Sunday 22 July 2012 à 14h00

Adresse : 211 Avenue Jean Jaurès, 75019 Paris

Plan du lieu de la sortie
Horaires et dates
le Sunday 22 July 2012 de 14h00 à 16h30
Evénement proposé par
Cabaret Sauvage Paris
Programme et complément d'informations
...clubs de légende, à investir pendant une nuit et un après-midi le Cabaret Sauvage.

Trois tandems de djs feront passer le dancefloor du Cabaret Sauvage pour celui du Panorama Bar en cet après-midi estival !

Active dans la musique, l'art et la contre-culture, dj résidente au Panorama Bar, productrice et directrice du label Klakson, Steffi est une figure importante de la musique club actuelle. Son album Yours & Mine confirme son talent pour la composition et la production. Steffi a invité Virginia à poser sa voix sur plusieurs de ses morceaux, notamment sur l'EP Reasons.

Dj talentueuse mais aussi chanteuse, compositrice et productrice, Virginia s'inspire des sons analogiques des années 80-90, qu'elle combine, dans ses dj sets, avec des enregistrements plus contemporains. En 2008 elle sort Twited Mind sur Rough Trade, orienté electro-pop.

Active depuis 1993, résidente du Panorama Bar, Tama Sumo combine house, techno, electro, disco et pop, pour créer des sets aux basses très présentes, parfois mélodiques, toujours profonds, rugueux et sexy. Elle sort en 2008 un premier disque dont deux titres ont été produits en collaboration avec Prosumer.

Prosumer porte bien son nom : il produit et consomme la house en s'inspirant des valeurs sûres : Detroit, Chicago et New York. En 2011, il mixe le troisième épisode de la série Panorama Bar et y associe classiques du passé, house actuelle et valeurs montantes.

Les influences musicales de Boris vont du disco au post-punk en passant par le krautrock et la house. Il est à la fois résident du Berghain, distillant des sets techno puissants et hypnotiques, mais aussi au Panorama Bar.

ND_Baumecker ne se limite pas à un genre et oscille entre disco, house, techno, et electro minimale, se servant du dancefloor comme du champ de ses expérimentations et définissant lui-même sa musique comme étant "maximale". Il parvient à réunir des morceaux étonnamment différents pour un set efficace et concluant.
Remonter Voir tous les événements dans ta ville
Commentaires sur cette sortie

Commentaires :

Pour ajouter un commentaire à cette activité connecte-toi ou crée un profil

Autres événements à Paris :

Ne ratez pas à Paris !

Activités publiées à Paris