Concert : Ultra Vomit - Rock School Barbey

Ultra Vomit est né à Nantes en l’an 2000. le concept du groupe est la rencontre d’un gros son métal avec un univers enfantin et décalé. le dernier album d' Ultra Vomit sobrement intitulé « Objectif : Thunes » rassemble 24 titres de « Métal/Rock parodique », où tous les styles (Hard, Heavy,...

Lire la suite
Concert : Ultra Vomit - Rock School Barbey

a Bordeaux Thursday 10 May 2012 à 20h30

Adresse : 6 Rue Franklin, 33000 Bordeaux

Plan du lieu de la sortie
Horaires et dates
le Thursday 10 May 2012 de 20h30 à 23h00
Evénement proposé par
Théâtre Le Trianon
Programme et complément d'informations
...Death, Hardcore, Black, Punk, Country, Chanson…) sont passés à la moulinette Ultra Vomit, à la manière de véritables « Inconnus du métal ».

+ Warattah en première partie
WARATTAH est un groupe de Métal formé par Khris dans le but de pouvoir écrire la musique qu’il n’avait pu exprimer avec ses autres formations.
Après quelques changements de line-up et un certain nombre de concerts depuis 2007, le groupe se stabilise autour de Khris (guitare/chant), Denis (guitare), Simon (batterie) et Matthieu (basse).
En avril 2006, la démo 4 titres – Distorsion - a été enregistrée et à été élue "Démo du mois" dans « Rockhard » (juin 2006), et "Disque autoproduit du mois" dans le «Guitar Part » (Mars 2007).
Cette démo a été diffusée sur les cds samplers et chroniquée dans les magasines spécialisés « Rock Hard n°56 », « Rock One n°41 », « Metallian n°46 », « Guitarist Magasine n°198S », « Rock Tribune n°61 » (Hollande), ainsi que dans de nombreux webzines et fanzines à travers le monde.
Le morceau "Skulls in the River Beds" a servi de support musical pour le reportage des "Vibrations Urbaines 2006" de Pessac (contest BMX, Rollers).
Parallèlement, le clip vidéo du morceau « Fits of Rage » a été diffusé sur "MCM", "MCM Belgique", "MTV Pulse", au Benelux sur "S-Television", et au Canada sur "Shok Productions".
WARATTAH est un groupe de Métal sans concession, avec un chant brut, batterie technique, guitares puissantes et basse groovy.
L'objectif le plus important du groupe reste fondamentalement la scène.
Le groupe a enregistré leur 1er album - Hatred & Strength - en 2009 (14 titres et 2 clips vidéo), mais il ne sortira qu’en juin 2011 sur le label XIIIbis Records, du à un grave accident de la route de Khris.
A cette occasion, le clip "Walk The Line" sera diffusé sur les chaînes de musique spécialisées.
Remonter Voir tous les événements dans ta ville
Commentaires sur cette sortie

Commentaires :

Pour ajouter un commentaire à cette activité connecte-toi ou crée un profil

Autres événements à Bordeaux :

Ne ratez pas à Bordeaux !

Allez Les Filles

RELACHE #5 - BLACK LIPS

Tuesday 19 August 2014 20h30 à Cenon

Récital et concert de musique classique

Les Violons de France à Saint Emilion

Monday 11 August 2014 21h00 à Saint-Émilion

Activités publiées à Bordeaux